La Commune du Mas-d’Azil est équipé du dispositif de recueil permettant l’établissement des passeports & cartes nationales d’identité.
Toute personne souhaitant établir ou renouveler un de ces deux documents est priée de prendre rendez-vous auprès du secrétariat de mairie au 05.61.69.90.18. Lors de la prise de rendez-vous, la liste des pièces à fournir lui sera indiquée.
Pour le dépôt d’un dossier, les rendez-vous ont lieu les jours suivants :
mardi après-midi (de 14H à 17H30)
mercredi toute la journée (de 9H à 11H45 & de 14H à 17H30)
Le retrait d’un passeport et/ou d’une carte nationale d’identité se fait auprès du secrétariat de mairie, sans rendez-vous, aux heures d’ouverture de la mairie : lundi à vendredi (de 9H à 12H & de 14H à 18H et le samedi matin de 9H à 12H)
En vue de simplifier votre démarche, vous pouvez effectuer une pré-demande en ligne ici