Le décret n° 2005-1156 du 13 septembre 2005 est venu préciser les mesures de mise en œuvre du plan communal de sauvegarde qui doit définir l’organisation prévue par la commune pour assurer l’alerte, l’information, la protection et le soutien de la population au regard des risques connus.
Chaque commune est tenue de mettre obligatoirement en place un plan communal de sauvegarde recensant les moyens matériels & humains disponibles sur le territoire de la commune en cas de catastrophe de grande envergure.
Dans le cadre de la mise à jour du Plan Communal de Sauvegarde de la Commune du Mas-d’Azil, nous recensons des personnes de bonne volonté dans tous les corps de métier, susceptibles d’apporter leur aide tant matérielle qu’humaine en cas d’urgence.
A ce titre, vous trouverez ci-après un questionnaire à remplir & à nous retourner avant le 31 octobre 2020. Vous pourrez retourner ce document par tout moyen à votre convenance :
- Dépôt au secrétariat de mairie
- Courrier adressé à la Mairie du Mas-d’Azil
- Mail : sgmairie.lemasdazil@orange.fr